Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de lili .
29 avril 2011

on est vzndredi soir

bonjour allore on est vendredi soir est mais parents et moi on regarde famille dexplorateur ma mère est enerver sa me soule trop bn ba voila le presantateur est dennis enfin c son prenom ma mmère et mon père le trouve imansse (dennis le presantateur) ! voila ma mère veu que j'aille me coucher il est 23H15 donc je v pa trop dormire psk je suis impasiente d'etres demain psk je pare en auvregne 2 jour avec lou une de mais meilleur ami :p!!! enfin je vous racompterai lundi ou quand je viendrai je prand mon appareille photo pour vous montrer mais photo. je v cher soeur en auvergne et apprer cher ma grand mère voila pour notre truc. je v demander a mon père si on pa aller a vulcagna psk c trop trop trop bien (vulcagnia) si vous y etes gamer aller demander a votre mère ou votre di aller un joure avec eux.=} O JE VIen de decouvrire un nouveau smailler bn ba voila g pa envi darèter decrire mais jui obliger je v plus avoire  deplace a si enfaite gan est encore plien!!!! =) lol mdr ptdr bn ba je fini de regarder famille dexplorateure c asser bien la il fon un trafique c du nimporte koi moi je suis pour les bleu et les violer donc les feronne et les ... oulalala calcino il confond tout b je v regareder a bien tôt !!!!!!!!! :) :p je ve pa vous citer :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de lili .
Publicité
Publicité